AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite rencontre au Tartarus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roma Sanghera

Gestion de Profil RP
Âge: 29 ans
Organisation: DIOS (Division d'Intervention et d'Observation Stratégique)
Rang: Agent spécial



Roma Sanghera
Membre du Nexus

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Ici et ailleurs

Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? EmptyJeu 11 Mai - 21:33

  • Fiche de mon personnage : Roma Sanghera
  • Lieu : Le Tartarus, Kadara.
  • Partenaires : Je ne suis pas contre faire cela à plusieurs et je n'ai pas de critères précis concernant la nature de mes partenaires, je m'adapterai en fonction. J'ai par contre un scénario assez drôle en tête s'il s'agit d'un homme voire de deux hommes qui discuteraient ensemble de choses illégales.
  • Type de RP : Je n'ai pas de type défini mais j'aime la variété et j'aime être surprise. Je n'ai rien contre l'action, bien au contraire, j'adore ça, mais bon, autant que la couverture de mon personnage ne soit pas compromise d'entrée de jeu...
  • Idées de départ : Quelques idées pour expliquer la présence de votre personnage dans le cabaret.

    Vous êtes venus au Tartarus pour :

    1. Discuter affaires et par affaires on parle ici bien sûr de commerce illégal, drogues, armes ou contrebande voire de choses encore plus criminelles.
    2. Vous distraire, vous avez vraiment besoin de prendre un verre et de vous changer les idées.
    3. Jouer, gagner quelques crédits, que ce soit par amour du jeu ou de l'argent.
    4. Voir votre star préférée se produire sur scène. (lol)  :3
    5. Satisfaire votre curiosité ; vous avez entendu parler de la réputation de l'établissement et de ses danseuses et vous avez envie de vous faire votre propre idée.


  • Précisions : Je suis vraiment cool dans les RP mais je préfère quand ça répond vite et que c'est dynamique donc n'hésitez pas à faire court (j'aime plutôt les réponses courtes). Je n'aime pas les dialogues à étages donc vous risquez d'avoir quelques surprises dans la réaction de mon perso si vous en faites. Après je ne suis vraiment pas chiante et tant qu'on peut faire ça dans la joie et la bonne humeur c'est vraiment tout ce que je demande. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. D'Arcy



Alex J. D'Arcy
APEX

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017

Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? EmptyVen 12 Mai - 14:13
J'aime bien boire.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Sanghera

Gestion de Profil RP
Âge: 29 ans
Organisation: DIOS (Division d'Intervention et d'Observation Stratégique)
Rang: Agent spécial



Roma Sanghera
Membre du Nexus

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Ici et ailleurs

Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? EmptySam 13 Mai - 21:26
Y a de quoi au Tartarus, t'en fait pas. :huhu:

Par contre Roma ne boit pas (en public du moins :mdr: ) mais vu ce que je prépare tu auras sans doute matière pour de l'intéraction, ne t'en fait pas pour ça (surtout si tu aimes casser du relou haha). Ah et Sarlia nous rejoindra sûrement comme je te disais ce mtin, je ne sais pas du coup comment cela va s'organiser... C'est un RP libre de toute façon donc vous pourrez entrer et sortir comme ça vous chante.
:ilike:
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Calgar



Kelian Calgar
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? EmptyLun 22 Mai - 10:00
J'aurais peut-être besoin de passer à Kadara pour récupérer un peu de contrebande justement.
Si jamais tu le lances, je veux bien m'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia T'Sali

Gestion de Profil RP
Âge: 158 ans
Organisation: Nexus
Rang: Pilote indépendantt



Cylia T'Sali
Membre du Nexus

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017

Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? EmptyDim 18 Juin - 18:15
Je pense que toi et moi on a un style différent mais si on trouve une idée, pourquoi pas ? :)

Enfin, si les fantômes ne nous ennuient pas xd
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au Tartarus ?   Une petite rencontre au Tartarus ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre au Tartarus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-