AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un RP avec ou sans contrebande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Logan

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader



James Logan
Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptyVen 5 Mai - 13:42

  • Historique de votre personnage : Ma fiche
  • Lieu : N'importe où ! James voyage à travers tout Heleus. Petite préférence pour Eos et le Nexus.
  • Partenaire(s) : Qu'importe ! Mais si vous avez des boobs, je vous valide DIRECT
  • Type de RP : Je ne me restreint à rien, mais sachez que si vous voulez de la baston, James va se barrer Mrred J'ai tout de même une préférence pour les RPs avec une histoire, un développement, que du "pew pew pew" C'est plus enrichissant pour les personnages impliqués, et plus intéressant à suivre pour les joueurs.
  • Précisions : James a construit un réseau d'information nommé l'Oeil d'Heleus, qui commence à gagner en influence à travers le secteur depuis quelques années. Il cherche à se faire des alliés, recruter des informateurs/agents et globalement faire grandir son organisation. Pas obligé de faire le coup classique du "mon perso cherche telle ou telle information", comme ça aurait été le cas avec le Courtier de l'Ombre, car le courtage d'informations ne se restreint pas à cela ! Il peut s'agir aussi bien de contrebande, que d'autre chose ! Si votre personnage a besoin d'un objet spécifique, James peut faire en sorte de trouver ledit objet ! Etc. Le RP peut être également parfaitement social, si nos personnages ont un lien au préalable (ou pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Noa'Mayan nar Moreh



Noa'Mayan nar Moreh
Membre du Nexus

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2017

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 0:14
Alors éventuellement, si James a pu mettre la main sur quelques bouts de technologie reliquate intéressants en lien avec les monolithes, Noa pourrait vouloir jouer les receleuses Yeah Surtout s'il existe une forme de contrôle exercé par les autorités du Nexus sur qui peut et qui ne peut pas tripoter ça en personne - sa curiosité la pousserait d'autant plus à, hum, passer par des canaux non-officiels ^^

Note que ça peut aussi être un rp de commande où Noa détaille ses demandes et discute du prix - parce que bon, en bonne Quarienne, elle nage pas dans les crédits, alors elle rechercherait plus un échange de bons procédés ou un coup de main dans un domaine qu'elle maîtrise (soit sur de la bota, soit sur une mission qui nécessiterait un ingénieur).

Wala !
Revenir en haut Aller en bas
James Logan

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader



James Logan
Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 11:14
Il existe effectivement un contrôle dans l'Espace du Nexus, bien qu'il soit très dur à appliquer, étant donné qu'on trouve des Reliquats absolument partout ! Mais c'est surtout les monolithes qui sont fermés d'accès au public (à part sur Havarl et Aya, mais ça c'est chez les Angaras, et supervisé), ce qui rend toute obtention de pièces qui y sont liées complexe d'un point de vue légal. Du coup, c'est très possible que James puisse mettre la main sur des artéfacts du genre, si on lui demande gentiment, avec des crédits, ou un service. Mrred
Après, James n'est pas spécifiquement à la recherche d'aide, dans les domaines de la botanique ou autre, donc il faudrait voir comment Noa pourrait lui être utile avec ses compétences. Gni Mais à réfléchir ! Ca pourrait être le soucis dans la négociation : James pourrait ne pas voir l'intérêt d'un coup de main d'une scientifique, et Noa pourrait lui expliquer !

Les idées sont donc plutôt intéressantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noa'Mayan nar Moreh



Noa'Mayan nar Moreh
Membre du Nexus

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2017

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 11:41
Ah si c'est une discussion où Noa doit convaincre James de ses capacités, ça serait parfait, pile dans son état d'esprit en plus x) Parler de l'intérêt de ne pas se faire escroquer alors qu'on transporte des matières organiques, de vérifier l'authenticité de plants ou de produits à base de végétaux...et au pire négocier un accès occasionnel aux ressources du Nexus Hehe
Revenir en haut Aller en bas
James Logan

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader



James Logan
Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 11:59
Oui, ça pourrait se faire, y'a du potentiel à tout ça ! Surtout si James peut en tirer des avantages. Un RP avec ou sans contrebande ! 4036858448 Du coup, je pense qu'on peut se lancer là-dessus ? Gni Tu veux commencer ? Parce que sinon, faudra attendre demain, parce qu'aujourd'hui, je vais pas pouvoir RP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noa'Mayan nar Moreh



Noa'Mayan nar Moreh
Membre du Nexus

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2017

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 12:19
Pas pressée, j'aurai pas le temps non plus d'écrire d'ici à demain de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Logan

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader



James Logan
Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptySam 6 Mai - 20:27
Ok, alors je lancerai le RP demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Logan

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader



James Logan
Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptyLun 8 Mai - 20:22
https://mebeyond.forumsrpg.com/t116-la-question-du-prix

J'ai dit "demain", mais je voulais dire "après-demain" Troll Désolé du contretemps ! Mrred
Revenir en haut Aller en bas
Cylia T'Sali

Gestion de Profil RP
Âge: 158 ans
Organisation: Nexus
Rang: Pilote indépendantt



Cylia T'Sali
Membre du Nexus

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017

Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! EmptyDim 18 Juin - 18:16
Coucou :)

Et si on relançait le forum ? je suis disponible pour un rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec ou sans contrebande !   Un RP avec ou sans contrebande ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec ou sans contrebande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-