AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andromée Cyotra



Andromée Cyotra

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017

Petite Question  Empty
MessageSujet: Petite Question    Petite Question  EmptyVen 30 Juin - 5:45
Bonjour, Bonsoir selon votre fuseau horaire ! :3

Voilà, cela fait un petit moment que j'ai la lubies d'incarner un personnage de sci-fi assez spéciale.. Etant grande fan des univers tel que Mass-Effect, je n'est pas attendu trop longtemps pour me décider, mais forcer de constater que mon idées de base irait peut être à contre-courant des possibilités de jeux. Je vous expose donc cette idée le plus sommairement possible..

Il s'agirais de jouer une Cyborg. Une humanoïde "lambda" ayant reçu en elle un organe voir plusieurs membres mécanique. Cette idée avait pour effet un but précis, (et je voit avec vous si cette idée vous semble lucide et envisageable x) Mais mon petit fantasme était d'intégrer une romance type robot/cyborg. N'étant possible que parce qu'une nature robotique serait présente chez mon humanoïde. Il ne s'agit pas vraiment d'y intégrer de faculté spéciale, plus une singularité pour elle qui créerait la confusion pour tout le monde. Mais ayant conscience que mes penchant rp sont assez ... "spéciale" je m'en remet à votre jugement x)

Bonne journée ! Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz



Adrien Annaz
Dirigeant MER/MEB

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Jura

Petite Question  Empty
MessageSujet: Re: Petite Question    Petite Question  EmptyVen 30 Juin - 23:22
Bonsoir Andromée.

C'est une question difficile. Les trans-Humains existent, ces personnes avec un membre artificiel. Ca, c'est possible sans souci.
En revanche je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaiterai avec cette histoire de romance. De base, un être robotique ne ressent aucune émotion, ni joie, peine, ou donc amour.
Au passage pour l'organe mécanique je ne sais pas si c'est possible, dans le sens où un bras peut être cloné en quelques mois : je pense donc qu'un organe peut facilement être remplacé. Il faudrait une bonne raison pour que ça ne soit pas le cas.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à insister si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-